Maire de Vibrac

Vibrac (code postal 16120) est une petite commune, située dans le département de la Charente en région Nouvelle-Aquitaine. Ses habitants sont appelés les Vibracais et les Vibracaises.
La territoire de la commune s'étend sur 2,8 km² et compte une population de 293 habitants depuis le dernier recensement. Sa densité de population est donc de 103,9 habitants par km².

La Mairie de Vibrac et son Maire

Le maire de Vibrac se nomme Madame Marie Christine GRIGNON, il représente l'État localement dans la commune, préside le conseil municipal de Vibrac et siège à la mairie de Vibrac.
Madame GRIGNON est née le 21 Janvier 1957 est le maire de Vibrac à l'age de 62 ans. Marie Christine GRIGNON à l'heure actuelle est Salarié agricole en plus de présider le conseil municipal de Vibrac.
Pour contacter le maire de Vibrac dans le département de la Charente (16), vous pouvez vous rendre directement à la mairie Le Bourg.
Voici l'adresse postale complète de la mairie pour contacter la mairie:
Le Bourg 16120 VIBRAC
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la mairie de Vibrac ainsi que le numéro de téléphone, de fax, l'adresse e-mail, le site Internet et plus d'informations sur la commune, merci de vous rendre sur la page de l'annuaire des mairies, rubrique la mairie de Vibrac.
Pour savoir quelles sont les fonctions d'un maire sur sa commune, rendez-vous sur la section Maire d'Annuaire Maire.

Le Conseil Municipal de Vibrac

Mme Cova AUGIZEAUM. Gérard COUPAUDM. Jean-Pierre FLEURENCEAU
Mme Marie Christine GRIGNONM. Yves MANYMme Victoire MANY
M. Fabien PETINIOTM. Rainier REYMONNETM. Philippe SAUTY
M. Christophe SOLM. Guy VIGNAUD 

Les Mairies voisines à Vibrac et leurs maires

Les plus importantes villes du département de la Charente