Maire de Rogliano

Rogliano (code postal 20247) est une petite commune, située dans le département de la Haute-Corse en région Corse. Ses habitants sont appelés les Roglianais et les Roglianaises.
La territoire de la commune s'étend sur 26,7 km² et compte une population de 585 habitants depuis le dernier recensement. Sa densité de population est donc de 21,9 habitants par km².

La Mairie de Rogliano et son Maire

Le maire de Rogliano se nomme Monsieur Patrice QUILICI, il représente l'État localement dans la commune, préside le conseil municipal de Rogliano et siège à la mairie de Rogliano.
Monsieur QUILICI est né le 20 Avril 1950 est le maire de Rogliano à l'age de 68 ans. Patrice QUILICI à l'heure actuelle est Agriculteur-propriétaire exploit. en plus de présider le conseil municipal de Rogliano.
Pour contacter le maire de Rogliano dans le département de la Haute-Corse (2B), vous pouvez vous rendre directement à la mairie Rogliano.
Voici l'adresse postale complète de la mairie pour contacter la mairie:
Rogliano 20247 ROGLIANO
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la mairie de Rogliano ainsi que le numéro de téléphone, de fax, l'adresse e-mail, le site Internet et plus d'informations sur la commune, merci de vous rendre sur la page de l'annuaire des mairies, rubrique la mairie de Rogliano.
Pour savoir quelles sont les fonctions d'un maire sur sa commune, rendez-vous sur la section Maire d'Annuaire Maire.

Le Conseil Municipal de Rogliano

Mme Dominique BARRUET EPOUSE LUIGIMme Marie-France BIAGETTIMme Michèle BIANUCCI
M. Antoine BRESCHIM. Michel CIANFARANIM. Christian GALLAY
M. Yves-Albert GALLOMme Marie-Jeanne MAINIM. Hervé ORSI
M. Patrice QUILICIM. Nicolas QUILICIMme Michèle SALADINI
Mme Martine SALADINIM. Jérémie SANTINIM. Charles VITALI

Les Mairies voisines à Rogliano et leurs maires

Les plus importantes villes du département de la Haute-Corse