Maire de Passavant

Passavant (code postal 25360) est une petite commune, située dans le département du Doubs en région Bourgogne-Franche-Comté. Ses habitants sont appelés les Passinois et les Passinoises.
La territoire de la commune s'étend sur 15 km² et compte une population de 230 habitants depuis le dernier recensement. Sa densité de population est donc de 15,4 habitants par km².

La Mairie de Passavant et son Maire

Le maire de Passavant se nomme Madame Céline BICHOT, il représente l'État localement dans la commune, préside le conseil municipal de Passavant et siège à la mairie de Passavant.
Madame BICHOT est née le 28 Juillet 1972 est le maire de Passavant à l'age de 47 ans. Céline BICHOT à l'heure actuelle est Employé (secteur privé) en plus de présider le conseil municipal de Passavant.
Pour contacter le maire de Passavant dans le département du Doubs (25), vous pouvez vous rendre directement à la mairie au 6 Chemin Saint-Joseph-Marchand.
Voici l'adresse postale complète de la mairie pour contacter la mairie:
6 Chemin Saint-Joseph-Marchand 25360 PASSAVANT
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la mairie de Passavant ainsi que le numéro de téléphone, de fax, l'adresse e-mail, le site Internet et plus d'informations sur la commune, merci de vous rendre sur la page de l'annuaire des mairies, rubrique la mairie de Passavant.
Pour savoir quelles sont les fonctions d'un maire sur sa commune, rendez-vous sur la section Maire d'Annuaire Maire.

Le Conseil Municipal de Passavant

Mme Céline BICHOTMme Armelle CARDM. Jean-Marie COURGEY
M. Didier FIGUETMme Isabelle JUIFM. Fabrice LOMBARDOT
M. Patrick MAILLARDETM. Régis MARIAZMme Carole PHILIPPE
Mme Laëtitia ROMAINM. Guy ROQUES 

Les Mairies voisines à Passavant et leurs maires

Les plus importantes villes du département du Doubs