Maire de la Chapelle-Grésignac

La Chapelle-Grésignac (code postal 24320) est une petite commune, située dans le département de la Dordogne en région Nouvelle-Aquitaine. Ses habitants sont appelés les Chapellois et les Chapelloises.
La territoire de la commune s'étend sur 7 km² et compte une population de 112 habitants depuis le dernier recensement. Sa densité de population est donc de 16,1 habitants par km².

La Mairie de la Chapelle-Grésignac et son Maire

Le maire de la Chapelle-Grésignac se nomme Madame Annie VALLADE, il représente l'État localement dans la commune, préside le conseil municipal de la Chapelle-Grésignac et siège à la mairie de la Chapelle-Grésignac.
Madame VALLADE est née le 31 Mars 1958 est le maire de la Chapelle-Grésignac à l'age de 61 ans. Annie VALLADE à l'heure actuelle est Employé (secteur privé) en plus de présider le conseil municipal de la Chapelle-Grésignac.
Pour contacter le maire de la Chapelle-Grésignac dans le département de la Dordogne (24), vous pouvez vous rendre directement à la mairie Le Bourg.
Voici l'adresse postale complète de la mairie pour contacter la mairie:
Le Bourg 24320 LA CHAPELLE GRESIGNAC
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la mairie de la Chapelle-Grésignac ainsi que le numéro de téléphone, de fax, l'adresse e-mail, le site Internet et plus d'informations sur la commune, merci de vous rendre sur la page de l'annuaire des mairies, rubrique la mairie de la Chapelle-Grésignac.
Pour savoir quelles sont les fonctions d'un maire sur sa commune, rendez-vous sur la section Maire d'Annuaire Maire.

Le Conseil Municipal de la Chapelle-Grésignac

M. Eric BEAUM. Patrick BEAUM. Philippe BOGAERT
M. Alexandre BOGAERTM. Joël BOUCHONM. Christian CLAUZEAU
M. Hervé COUSSYMme Carole DUCLAUDMme Elisabeth SMITS
Mme Annie VALLADEM. Alain VALLADE 

Les Mairies voisines à la Chapelle-Grésignac et leurs maires

Les plus importantes villes du département de la Dordogne