Maire d'Eymouthiers

Eymouthiers (code postal 16220) est une petite commune, située dans le département de la Charente en région Nouvelle-Aquitaine. Ses habitants sont appelés les Moustériens et les Moustériennes.
La territoire de la commune s'étend sur 8,7 km² et compte une population de 306 habitants depuis le dernier recensement. Sa densité de population est donc de 35,3 habitants par km².

La Mairie d'Eymouthiers et son Maire

Le maire d'Eymouthiers se nomme Monsieur Jean-Pierre CHAMOULEAUD, il représente l'État localement dans la commune, préside le conseil municipal d'Eymouthiers et siège à la mairie d'Eymouthiers. Monsieur Jean-Pierre Chamouleaud est élu maire d'Eymouthiers pour un mandat de 6 ans (de 2020 à 2026).
Monsieur CHAMOULEAUD est né le 26 Octobre 1948 est le maire d'Eymouthiers à l'age de 71 ans. Jean-Pierre CHAMOULEAUD à l'heure actuelle est Employés civils et agents de service de la fonction publique en plus de présider le conseil municipal d'Eymouthiers.
Pour contacter le maire d'Eymouthiers dans le département de la Charente (16), vous pouvez vous rendre directement à la mairie La Tricherie.
Voici l'adresse postale complète de la mairie pour contacter la mairie:
La Tricherie 16220 EYMOUTHIERS
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la mairie d'Eymouthiers ainsi que le numéro de téléphone, de fax, l'adresse e-mail, le site Internet et plus d'informations sur la commune, merci de vous rendre sur la page de l'annuaire des mairies, rubrique la mairie d'Eymouthiers.
Pour savoir quelles sont les fonctions d'un maire sur sa commune, rendez-vous sur la section Maire d'Annuaire Maire.

Le Conseil Municipal d'Eymouthiers

Adjoints à Eymouthiers

M. Jean-Jacques VIGNAUD
1er Adjoint
M. Pierre CARETTE
2ème Adjoint

Conseillers municipaux à Eymouthiers

M. Maxime BOYERMme Johanne DELISLEM. Yves-Pascal FROGER
Mme Marie LEVRAUTMme Nathalie LIZARDMme Annette PARCELIER
M. Frederic PASTURAUDMme Carole PETITJEANNIN

Les Mairies voisines à Eymouthiers et leurs maires

Les plus importantes villes du département de la Charente