Maire de Couesmes

Couesmes (code postal 37330) est une petite commune, située dans le département d'Indre-et-Loire en région Centre-Val de Loire. Ses habitants sont appelés les Couesmois et les Couesmoises.
La territoire de la commune s'étend sur 19,1 km² et compte une population de 538 habitants depuis le dernier recensement. Sa densité de population est donc de 28,1 habitants par km².

La Mairie de Couesmes et son Maire

Le maire de Couesmes se nomme Monsieur Nicolas VEAUVY, il représente l'État localement dans la commune, préside le conseil municipal de Couesmes et siège à la mairie de Couesmes. Monsieur Nicolas Veauvy est élu maire de Couesmes pour un mandat de 6 ans (de 2020 à 2026).
Monsieur VEAUVY est né le 6 Janvier 1950 est le maire de Couesmes à l'age de 72 ans. Nicolas VEAUVY à l'heure actuelle est Professions libérales en plus de présider le conseil municipal de Couesmes.
Pour contacter le maire de Couesmes dans le département d'Indre-et-Loire (37), vous pouvez vous rendre directement à la mairie au 32 Rue Jean-et-François-Tertrain.
Voici l'adresse postale complète de la mairie pour contacter la mairie:
32 Rue Jean-et-François-Tertrain 37330 COUESMES
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la mairie de Couesmes ainsi que le numéro de téléphone, de fax, l'adresse e-mail, le site Internet et plus d'informations sur la commune, merci de vous rendre sur la page de l'annuaire des mairies, rubrique la mairie de Couesmes.
Pour savoir quelles sont les fonctions d'un maire sur sa commune, rendez-vous sur la section Maire d'Annuaire Maire.

Le Conseil Municipal de Couesmes

Adjoints à Couesmes

M. Jean-Michel LEQUIPPÉ
1er Adjoint
M. Laurent GAURY
3ème Adjoint
Mme Sophie JEHANNO
3ème Adjointe

Conseillers municipaux à Couesmes

Mme Nadège AUDOUINMme Amandine AVRILM. Roger BIGNON
Mme Cécile BINETMme Hafida BOURLIERM. Côme DEFFONTAINES
M. Stéphane LATOURMme Vanessa MAINTIERMme Gatienne MARTINI
M. Roger PADROM. Patrice VIOU

Les Mairies voisines à Couesmes et leurs maires

Les plus importantes villes du département d'Indre-et-Loire