Maire de Beaulieu-les-Fontaines

Beaulieu-les-Fontaines (code postal 60310) est une petite commune, située dans le département de l'Oise en région Hauts-de-France. Ses habitants sont appelés les Bellifontains et les Bellifontaines.
La territoire de la commune s'étend sur 12,6 km² et compte une population de 611 habitants depuis le dernier recensement. Sa densité de population est donc de 48,5 habitants par km².

La Mairie de Beaulieu-les-Fontaines et son Maire

Le maire de Beaulieu-les-Fontaines se nomme Monsieur François PLEVEL, il représente l'État localement dans la commune, préside le conseil municipal de Beaulieu-les-Fontaines et siège à la mairie de Beaulieu-les-Fontaines.
Monsieur PLEVEL est né le 21 Juillet 1948 est le maire de Beaulieu-les-Fontaines à l'age de 70 ans. François PLEVEL à l'heure actuelle est Retraité salarié privé en plus de présider le conseil municipal de Beaulieu-les-Fontaines.
Pour contacter le maire de Beaulieu-les-Fontaines dans le département de l'Oise (60), vous pouvez vous rendre directement à la mairie au 7 Grand'place.
Voici l'adresse postale complète de la mairie pour contacter la mairie:
7 Grand'place 60310 BEAULIEU LES FONTAINES
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la mairie de Beaulieu-les-Fontaines ainsi que le numéro de téléphone, de fax, l'adresse e-mail, le site Internet et plus d'informations sur la commune, merci de vous rendre sur la page de l'annuaire des mairies, rubrique la mairie de Beaulieu-les-Fontaines.
Pour savoir quelles sont les fonctions d'un maire sur sa commune, rendez-vous sur la section Maire d'Annuaire Maire.

Le Conseil Municipal de Beaulieu-les-Fontaines

M. Francis BACLETM. Yohan BARONNATM. Emmanuel BARROIS
Mme Dominique BEYLSM. Mathieu CARONM. Willem DEES
Mme Marie-José DUBOISMme Katia DUVAUCHELLEM. Bruno LESAGE
Mme dominique MAGNIERMme Catherine PATINM. Robert PIECHON
M. François PLEVELMme Brigitte VALOISM. Olivier VANDERHAEGHE

Les Mairies voisines à Beaulieu-les-Fontaines et leurs maires

Les plus importantes villes du département de l'Oise